Une première journée très créative


C'est aujourd'hui qu'a eu lieu la première de "Sois Créatif", une journée créative destinée à partager et faire partager aux hommes présents des moments de créations artistiques diverses, et qui se tiendra désormais tous les jeudis de 14 heures à 2 heures du matin au 221 rue St-Jean à Québec.

 

Peintures, toiles et outils en place, studio photo monté et station d'accueil prête, la journée a commencé à 2 heures et s'est déroulée jusqu'au petites heures de la nuit. Ce qui a suivi était des plus enthousiasmant pour l'équipe de DomaHom !

 

C'est la photographie qui a été la reine de la soirée, avec les premiers tests d'un nouveau fond vert.

 

Ce qui a retenu l'attention a été la venue de deux grands amis qui ont décidé de profiter du moment pour immortaliser leur amitié à travers un shooting très agréable avec Yves Simon derrière l'objectif ! Ils en rapporteront de beaux souvenirs et nous une belle tranche de vie... et tout ça c'est gratuit !

 

Pendant ce temps, au bar le ForHom dans la pièce juste à côté, c'est Germain Bouchard qui était aux commandes, tout sourire et à l'accueil... Les gars en on profité pour prendre un bon verre, un cocktail et même une pizza et passer une très agréable soirée pleine de plaisir et de surprises !


Ce fut une première belle soirée... le mot à y retenir... ENTHOUSIASMANTE !


Merci à tous ceux qui y ont participé...

Écrire commentaire

Commentaires : 0