Un Kiss-In pour Poutine réussi !

Kiss-In pour Poutine, 1er septembre 2013, Québec
Kiss-In pour Poutine, 1er septembre 2013, Québec

Durant la Fête Arc-en-Ciel de Québec 2013, le Studio DomaHom a offert un Kiss-In de plus amoureux devant les yeux ébahis d'un Poutine aux aguets.

Pierre et Marco, Paul et Santo, Nathalie et Louise ainsi que Denis et Jacques ont participé à ce geste d'amour revendicateur pour montrer au monde entier que l'amour ne doit jamais être jugé par qui que ce soit, et encore moins par une des premières puissance mondiale.

C'est par ces gestes que nous feront changer les choses, en démontrant que l'amour est plus fort que tout.

Nathalie et Louise sous l'oeil aiguisé du Président ont montré qu'il n'était pas question que des lois barbares puissent passer peu importe le pays... Un geste politique, un geste d'amour.
Et Merci pour votre travail au GRIS

Jacques et Denis et leur progéniture  sont nos premiers amours, un baiser que semble aimer Poutine... 
Merci pour ce baiser qui pourrait changer le monde !

Paul, Santo et leurs deux formidables bambins sont venus dire non à l'homophobie, et cela dans toutes les langues ! Niet Vladimir... Pour nous l'amour c'est notre priorité...

Pierre et Marco de Sherbrooke nous ont aussi fait l'honneur de montrer leur amour devant l'oeil de Moscou ! Un pied de nez du bout des lèvres qui en dit long...

Avec tant d'amour et de baisers passionnés, Germain qui était fièrement aux commandes de DomaHom et ForHom durant toute la fin de semaine a décidé de faire un tirage au sort devant témoins (Non ce n'était plus Poutine le témoin !), et c'est Pierre et Marco qui ont été très heureux de gagner la giclée sur toile encadrée "Face 2 Face" d'une valeur de 100 $.

 

Félicitations Pierre et Marco, et merci merci merci à nos participants pour leur geste et leur amour... 

 

Des beaux couples comme vous, on aime ça chez DomaHom !

 

On vous aime toutes et tous...

Écrire commentaire

Commentaires : 0